La deuxième édition du Mai des langues a connu un vif succès !

C’est une nouvelle page d’histoire qui s’inscrit dans notre mémoire collective.

Une semaine d’animations culturelles avec deux artistes en résidence :

Mauréna

la célèbre chanteuse Mauréna et le grand artiste peintre plasticien Michel Randria qui ont tous les deux encadré nos élèves pour les conduire à des productions artistiques d’excellence.

Mr. Michel Randria et Mr.Gilbert Beaugendre.

Le développement durable mis en évidence par les élèves de 4ème qui ont réalisé une formidable exposition sur le thème du recyclage des déchets.

Un voyage culinaire en Australie, en France, au Chili, aux Maldives et une grande veillée culturelle consacrée aux traditions Malgaches, précédée du vernissage de l’exposition des œuvres du peintre Randria, auront marqué ce Mai des langues 2022.

Un grand bravo à tous nos élèves très engagés pour nous offrir des spectacles grandioses, aux équipes pédagogiques pleinement impliquées pour la réussite de ce moment d’exception, aux parents d’élèves et aux partenaires du monde socio-économique, culturel et artistique venus en très grand nombre rehausser l’éclat de nos soirées aux accents très littéraires ! Cette magnifique combinaison des arts du son et de la scène, des arts visuels et culinaires sonne comme une promesse de renouvellement !